Outil du coach

Les test proposés par Cap-test sont une aide au quotidien pour le coach.
Ils permettent de rationnaliser, comprendre, identifier.

Ce sont des outils qui accélèrent la progression du coaché en lui permettant d'identifier plus aisément son fonctionnement interne, relationnel...

Donner le Cap, garder le cap

 

1. Fixer les objectifs du coaching

La première étape du coaching, la fixation des objectifs, est une étape cruciale en coaching. S'aider du test Cap’Horn© favorise son succès.

Au-delà des objectifs de premier niveau se cachent les objectifs latents. Si le coaché a passé le test Cap’Horn©, le coach sera aidé de cet outil pour poser des questions auxquelles il n'aurait peut-être pas pensé ou que le coaché ne lui aurait pas permis d'évoquer.

En savoir plus...

2. Accéder à un niveau de compréhension subtile

Le test de personnalité Cap’Horn© intègre certains métaprogrammes très utiles au coach et au coaché. De même, il décrit la personnalité de façon très précise de sorte que les deux protagonistes soient très éclairés sur le fonctionnement du coaché.

Le test peut être une base de dialogue centrale dans le relation coach-coaché pour accéder à certains niveaux de compréhension, parfois très subtiles et aidants.

En savoir plus...

3. Oser se dire, reconnaître

Il arrive que le coaché éprouve des difficultés à voir certains de ses modes de fonctionnement. L'outil de test permet, au travers de ses résultats, d'accéder à certaines informations sur lesquelles le coach va pouvoir l'interroger. Le coaché reste l'interlocuteur qui trouve ses solutions, aidé d'outils et d'une interrogation pertinente de la part du coach.

Le test de personnalité peut faciliter la reconnaissance de certains états, certaines pensées, fonctionnements relationnels ou introspectifs utiles au coach et au coaché.

En savoir plus...

Témoignages développement des talents

 

Commander en ligne

Tester les produits Cap-test

Offre réservée aux professionnels

Nous contacter

Statut

 

Entreprise

 

Nom

 

Prénom

 

Téléphone

 

E-mail

 

Votre demande, vos commentaires