Témoignage: Bilan de Compétences

Eric, Auto-entrepreneur dans le domaine du web-marketing depuis 10 mois suite à un Bilan de Compétences
Eric a terminé son Bilan de Compétences il y a 1 an

Il nous raconte en quoi le test l'a aidé dans son bilan de compétences et la concrétisation de son projet professionnel

Témoignage Recrutement - Utilisateurs du test : personne ayant réalisé un Bilan de Compétences

 

Eric a découvert le test Cap'Horn dans le cadre de son Bilan de Compétences - Il témoigne

"Eric, vous avez fait un bilan de compétences il y a 1 an environ. Pouvez-vous nous dire en quoi le test Cap’Horn vous a aidé ?"

J’ai travaillé pendant 3 mois sur mon bilan de compétences. J’avais envie de changer avec l’envie secrète de monter mon entreprise sans oser franchir le pas.

L’analyse de mes compétences techniques en web-marketing et de gestionnaire structuré étaient établies. Tout semblait concorder pour que mon projet puisse aller vers ça mais une petite voix intérieure me disait : non ne te lance pas là dedans, tu ne vas pas y arriver.

Le test et tout le travail que nous avons réalisé avec ma consultante ont été d’une grande aide. On a pu voir que je manquais de confiance en moi avec une anxiété assez importante. Le test a permis de mettre le doigt sur des points sensibles qui m’empêchaient de franchir le pas. Nous avons travaillé ces points avec ma consultante. Et finalement, j’ai pu décider sereinement de me lancer.

On a travaillé énormément sur la sécurisation de mon projet pour compenser ces aspects, ça a été un vrai déclencheur positif. Je ne regrette pas car mon entreprise fonctionne déjà très bien, et je pense devoir évoluer vers un statut de SARL prochainement, je ne suis pas loin du montant maximum de l’auto-entrepreneur dès la première année.

quelques témoignages clients et utilisateurs des tests

Passer le Test Cap’Horn©

 

quelques témoignages clients et utilisateurs des tests

Tester les produits

Rapports de personnalité Cap’Horn©



Nous contacter

Statut

 

Entreprise

 

Nom

 

Prénom

 

Téléphone

 

E-mail

 

Votre demande, vos commentaires